Unik 434

Convivialité et entraide Unik 434

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» un petit coup !!!
Mer 8 Sep - 23:23 par crepsy30110

» Cnadidature Chakib
Jeu 2 Sep - 12:04 par stephtoy

» Candidature Kuro
Mar 31 Aoû - 10:14 par didaff

» candidature crepsy30110
Dim 29 Aoû - 22:50 par crepsy30110

» tournée générale?
Jeu 26 Aoû - 7:34 par Wicca

» Hum_vodka / VOTE
Dim 22 Aoû - 11:25 par hum_vodka

» tournée.........
Mer 18 Aoû - 12:24 par didaff

» Candidature Nico31
Mar 17 Aoû - 14:53 par atarix

» à lire avant de poster!
Ven 23 Juil - 14:12 par didaff

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

candidature crepsy30110

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crepsy30110

Bons Points : 3008

MessageSujet: candidature crepsy30110   Sam 21 Aoû - 12:06

Pseudo :
Type de Personnages (romain, Germain, gaulois) : ROMAIN
Quel type de joueur es tu (Def ou Off) ? Plutot deff
Ta situation Géographique sur la map ? Et bien disons que je suis a coté de vous tous !!!!
Quelle est ta pop total ? 631 habitants
Alliance Actuelles : } CHAOS {
Si tu en as une Pourquoi la Quitte tu ? Disons que l'alliance et vraiment partie en sucette et meme le chef delete !!
Qu’attends-tu de notre alliance ? je cherche une alliance motiver et pas de tir au flan comme ont dit comme mon ally
Que vas-tu-toi nous apporter ? je suis dans votre coin je suis tres active et dispo cela peux aider
As-tu des PNA, PT perso ? non
Subis tu des attaques de qui/quelle alliance ? oui bien sur et bien d'abord de la votre d'ally et puis de l'alliance L-V-P-C
Si oui qu’elles sont les forces en présence ? Pour le moment pas grand chose car j'ai subit beaucoup d'attaque de vos membres , j'avais bien evoluer au debut du jeu mais l'un de vous m'a pris 2 vivi et je subit beucoup d'attaques mais si je vous rejoind je peux tres vite re-evoluer !!!!
Connais-tu déjà des membres de notre Alliances ? un peu
Si oui lesquels ? stephtoy et j'ai s'impatiser dernierement avec neotakuma
Tu veux rajouter un commentaire qui pourrait aider à ton recrutement :Je souhaite signaler que je fait ma candidature chez vous , pas parce que je subit des attaques de vos membres regulierements , mais comme je suis au millieu de vous je pense etre une allier en plus fiable et active et dispo , mon alliance actuelle est trop nul ils delete tous ou ne joue plus mis a part Brazuca07 qui soiterais au passage me suivre dans votre alliance c'est un bon joueur , sinon pas plus , je vous laisse juge , merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrus

Bons Points : 3269

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Sam 21 Aoû - 14:17

moi je serai pas contre lol!
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Sam 21 Aoû - 14:30

je te remercie Very Happy
tigrus

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Sam 21 Aoû - 16:32

DE RIEN JE PENSE QUE CELA CE FERA PAR VOTE MAIS TU A MON VOTE A PLUS LOL
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Sam 21 Aoû - 17:54

oui , je suppose , car beaucoup d'alliance fonctionne par vote et je trouve cela tous a fait normal , car tous le mondes doit participer, de plus je suis de nature assez patiente, donc pas de souci , j'attendrais votre resultat final !!!
merci a tous Very Happy
Micky

Bons Points : 3185

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Sam 21 Aoû - 18:05

Bonjour à toi

Saches que je ne supporterais pas ta candidature, compte tenu de ta faible pop et de ton expérience insuffisante à ce que je vois de tes comptes sur les autres serveurs.
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 1:06

Qu'est ce qui te permet de me juger, comme ça, effectivement j'ai peu etre tres peu en population car l'un de vous m'a pris deux de mes vivis, et vu que j'ai une alli ou personne ne peux s'entraider j'ai eu aucune chance , et de sur crois il me semble que tu n'est pas le seul a juger sur ma candidature !!!!
Je part du principe que je suis une personne honnete,j'aide dès que je le peux , je suis franche et je part du principe que tous le monde a droit a sa chance !!!
Maintenant pour ma franchise c'est Ou vous m'acceptez et je rentre dans votre alliance, Ou je ne vous enbeterais plus prochainement car je risque de deleter !!!!
Comme je l'ai signalé dans ma candidature , je ne postule pas chez vous parce que votre alliance m'attaque, je postule car j'ai mon vivi 1 a coté de vous tous , que vous etes une alli qui a l'air de bien evoluer et de vous entraider comparé a la mienne !!!!
Maintenant c'est vous qui voyaient !!!!
limode

Bons Points : 3552

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 1:09

Le problème, c'est que l'on arrive à un stade du jeu où on ne peut plus trop faire de sentiment....
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 1:20

mais au fait mon cher micky , tu me critique sur le fait que je suis faible meme sur les autres serveur , mais je tiens a te signaler que je joue a travian depuis tous juste debut d'année , sur le S4 j'avais pas mal de vivi une bonne evolution mais je me suis faite avoir par une tres grosse alli en servant de brebis a une autre !!
Quand a toi j'ai fait un petit tour sur getter map pour voir ton profil a ce que je vois tu as pas mal d'heure de jeu derriere toi mais beaucoup sont des supressions , alors a quand la prochaine ???
Je vois qu'il y en a qui assume pas leur defaite !!!! a tu deja fini un seul serveur sans deleter ???
limode

Bons Points : 3552

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 3:34

En même temps, je ne crois pas que l'on soit là pour faire un concours sur les performances de la totalité des serveurs de travian....

En clair, inutile de se prendre le tête pour ce genre de connerie...et si tu voulais faire passer un message à Micky il fallait le faire avec plus de finesse...
S'emballer trop rapidement reste un mauvais signe...

Pour moi, donc , c'est non : tu ne cherches qu'à sauver ton compte....
peronne

Bons Points : 3190

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 7:12

pour moi ça seras non. Et ce non seras uniquement motive par la réponse que tu a fait a micky il a le droit de ne pas soutenir, ces a dire de ne pas dire oui a ta candidature

cordialement
tigrus

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 8:31

et bien moi j'aime les personnes qui ont du repondant et qui se battent pour reussire j'aime les tenace et je crois que c'est le cas il dit pas de mechanceter la il dit la verriter c'est vrais que parfois cela peu blesser mais c'est pas des mensonges donc pour moi c'est oui
et dans l'ally c'est un peu d'humour qui nous manque c'est un jeu et parfois le rire fait du bien lol lol!
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 9:58

bonjour,
Je suis tous a fait d'accord que toutes les personnes ont un choix a faire et que pour sa part a micky il pense que m'a candidature n'est pas valable , soit , je me suis peux etre un peu enervé sur c'est propos , mais comment vous l'auriez pris a ma place ????
Une personne qui vous juge,sans connaitre, et qui se base sur ma faiblesse par gettertools , pourquoi parce que a mon actif j'ai peu d'experience car j'ai debuté travian en janvier , c'est sur que la j'ai que 4 serveurs , et que lui en a beaucoup plus , mais presques tous il les a deleter , je ne pense pas qu'il faille se baser sur ce genre de rapport !!
Et non ce n'est pas pour sauvé mon compte , comme je l'ai deja dit, pour m'a part ce n'est qu'un jeu que j'ai bien apprecier depuis le debut,j'ai reussit a faire des connaissances , sympatiser avec les gens et ça c'est plutot cool !!!
Wicca

Bons Points : 3109

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 11:01

Certe sympathisé est une chose mais le compte en est une autre...

Vu ton compte faible je suis pas pour mais pourquoi pas essayé voir ton évo et si ce n'est pas satisfaisant la par contre y'aura plus de pitié...
tigrus

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 13:16

j'adore l'idee d'autre y sont arrivée alors pourquoi pas c'est jouablle pour ce joueur avec un petit coup de pousse lol
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 13:45

merci c'est gentil tigrus, j'essaie toujour de faire de mon mieux, c'est dommage que j'ai perdu 2 vivi car je serais en ce moment dans la bonne moyenne de votre ally mais avec un peu de chance je vais remonter au plus vite de plus etre romain ça aide car ont peux faire deux choses à la fois constructions interne + remonter les champs , bien sur quand ont a assez de ressource pour le faire !!! lol!
De plus je suis assez dispo vu que je suis pour le moment mere au foyer donc c'est plus facile !!! Very Happy
tigrus

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 22 Aoû - 13:47

je vais commencer a t'aider lol je t'envois des ressouces tu veus bien sa t'aidera a tous remonter sens probleme santa
darkiche

Bons Points : 3013

MessageSujet: crepsy30110   Dim 22 Aoû - 20:30

allez le papy dark donne son avis
Connaissant Micky ,j'aime son franc parlé
Te concernant,je suis d'accord de te laisser une chance d'évolution ,certains s'y sont acharnés .Alors vas y fonce sinon aie et bonne chance Basketball
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 11:58

merci de votre soutien , j'aissaie de remonter de mon mieux , et au plus vite , je subit encore quelques attaques, d'un certain Kondiment de l'alliance L-V-C-P , je crois , mais j'essaie de me debrouiller, je met les bouchers doubles !!!! affraid
Micky

Bons Points : 3185

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 12:47

Crepsy, saches que je t'apprends à jouer à Travian quand tu veux. Quand tu me dis comptes supprimés je te dis GROS BOULET TU CONNAIS LES COMPTES OR ???

Désolé mais là tu m'as vraiment mis sur les nerfs, c'est dommage pour toi...
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 13:08

oui et alors ?? pourquoi gros boulet et les compte or ??? Qu'est ce que tu essaie de me dire ??
De plus tu te vexe d un rien je vois c'est pour cela que tu m'attaque , tu te venge de ce que je t'ai dit , aurais tu peur de la verité ??
Je suis faible c'est bien toi qui me la dit !!! donc c'est sur que là j'aurais aucune chance contre toi !!!!
C'est facile comme ça , j'etais juste venu ici pour chercher une nouvele alliance pour pouvoir jouer, et il a fallu que je tombe sur des gens qui joue , se crois superireur au autre , ce n'est qu'un jeu et chaqu'un a le droit de jouer , maintenant si pour toi c'est jouer sa vie et s'amuser avec des golds temps mieux pour toi !!
Du coup c'est pas la peine , tu as gagner j'arrete le serveur , je voudrais remercie quand meme tigrus qui a eu confiance en moi et qi a essayer de me comprendre , je te souhaite bonne chance et bon jeu !!!!
Et merci quand meme de m'avoir ecouté !!!! au revoir !!!
tigrus

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 18:34

voila ca y est je suis en colère et micky tu me gonfle j'ai demander que les personnes qui font un demande pour entre dans notre ally ne soit pas attaquer et toi tu lui envoie les cata car la dame ta blesser dans ton amour propre donc c'est comme cela que tu fait avec les dames elles ne marchent pas dans ton sens donc tu frappe c'est super tes un super homme lol j'adore ta façon de penser la c'est de l'humour noir et je pense que la vous allez surment m'oubier aussi moi j'aime jouer en equipe et aider les autres peut etre que je me suis plante de jeu la c'est je tire sur le plus faible et je suis un super mec et moi je sais jouer a travian car j'ai degommer les plus faibles !!!!!!

pour moi travain c'est pas cela je suis valoriser dans mon amour du jeu quand j'ai aider le plus faible et qu'ils gagnent devant sont agresseur a arme egale et je sais ou je voie quand une personne peu reussir cela crespy est capable mais si micky prend les decision de la detruire c'est sur elle n'y arrivera pas bon j'arrete la ma mess je suis deçus lol

et la nouvelle qui va surment faire plaisir a micky c'est que cette dame delete tu a gagnier affraid
Wicca

Bons Points : 3109

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 21:32

Bon la je dis a tous on se calme tout de suite et tout les partis!!!! c'est quoi de parlé aux gens comme ca!!!
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 21:51

merci tigrus , j'adore ton franc parler , et sur ce point de vu je resone comme toi , c'est facile de massacrer les faibles ,mais plus dur encore d'aider et d'encourager les gens , et tu as raison , tu m'a dit de tenir bon , de ne pas deleter et faire fasse et bien JE VAIS LE FAIRE , desoler micky , mais je crois que je vais rester un peu plus , dans exactement 1h19mn , je subirais ton attaques mais je resterais de marbres, je ne vais pas faiblir , tu le prend comme tu veux !!! mais je vais tenir bon , et grace au reconfort et au soutiens de quelques uns de ton alliance , que je ne nomerais pas , mais qui se reconnaitrons , merci beaucoup de votre soutien !! cheers UN GRAND MERCI Very Happy
tigrus

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 21:57

Je suis en colère mais tres calme et je ne dit que la veriter je pense mais bon si c'est dans le recrutement que l'on trouve nos frigo c'est pas ma façon de jouer ou de penser c'est dommage que les personne n'arrive pas a parler franchement sens que l'on prenne les cata moi j'ai toujour essayer d'etre le plus diplomate possible et d'avoir du respect pour tous les joueurs bien au contraire et la le fait que micky a envoyer des cata sur une personne qui demander d'etre dans notre ally sa ma légerement mis en rogne et ma fait perdre mon flègme habituel mais voila cette personne est courrageuse elle a tenue pourtant a perdu deux vivi et a toujour resister j'aime se genre de joueur donc voila que l'on profite de sa faiblaisse actuelle pour detruire sont vivi car elle a dit un mot qui n'a pas plus la je suis plus d'accord voila

coordialement tigrus qui est quand même toujour en colére
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   

candidature crepsy30110
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant