Unik 434

Convivialité et entraide Unik 434

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» un petit coup !!!
Mer 8 Sep - 23:23 par crepsy30110

» Cnadidature Chakib
Jeu 2 Sep - 12:04 par stephtoy

» Candidature Kuro
Mar 31 Aoû - 10:14 par didaff

» candidature crepsy30110
Dim 29 Aoû - 22:50 par crepsy30110

» tournée générale?
Jeu 26 Aoû - 7:34 par Wicca

» Hum_vodka / VOTE
Dim 22 Aoû - 11:25 par hum_vodka

» tournée.........
Mer 18 Aoû - 12:24 par didaff

» Candidature Nico31
Mar 17 Aoû - 14:53 par atarix

» à lire avant de poster!
Ven 23 Juil - 14:12 par didaff

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

candidature crepsy30110

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trabant

Bons Points : 3284

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 22:02

Moi je suis d'accord avec toi Tigrus... ce n'est ni gracieux, ni bénéfique à notre alliance, qui se récolte une mauvaise image. J'en ai marre que ce soit chacun pour sa gueule, que sous prétexte de mauvaise diction ou niveau de langue, participation inégale au froum ou ce genre de prétexte fallacieux, on adopte une attitude détestable. SI être dans une alliance, c'est refuser de perdre des troupes def, démolir le petit postulant et voler les frigos, on a de beaux jours devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Trabant

Bons Points : 3284

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 22:05

Je suis en colère et très calme... je relisais le descriptif de notre alliance IG et j'y voyais "honneur et entraide"... Et bien apprenons et l'un, et l'autre, ya du boulot!
tigrus

Bons Points : 3323

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 22:10

c'est pour cela que je vous est rejoint c'est pour c'est valeur enfin je suis peut etre vieux jeu lol
Micky

Bons Points : 3239

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Lun 23 Aoû - 23:51

crepsy30110 a écrit:
et il a fallu que je tombe sur des gens qui joue , se crois superireur au autre , ce n'est qu'un jeu et chaqu'un a le droit de jouer , maintenant si pour toi c'est jouer sa vie et s'amuser avec des golds temps mieux pour toi !!!

1) Je m'excuse de cette attitude mais tu m'as vraiment mis sur les nerfs avec tes propos limite injurieux alors que je ne t'ai aucunement agressé, quand tu postes une candidature, certains ont le droit d'être contre et de le dire, non ?

2) Je veux repartir sur de bonnes bases, même si, stratégiquement, je trouve ta candidature limite, je ne connais pas exactement ton potentiel et si la majorité te veut parmi nous alors je t'aiderais et t'enverrais des assits en cas d'attaque, comme tout autre joueur de l'alliance. Parce que saches que je ne joue pas DU TOUT perso, vas demander par toi même à tous ceux du serveur x2 qui me connaissent, ou même à ceux à qui j'ai envoyé de l'assist, cogéré pendant pas mal de temps ou très fortement aidé au niveau ressources sur ce s6.

tigrus a écrit:
voila ca y est je suis en colère et micky tu me gonfle j'ai demander que les personnes qui font un demande pour entre dans notre ally ne soit pas attaquer et toi tu lui envoie les cata car la dame ta blesser dans ton amour propre donc c'est comme cela que tu fait avec les dames elles ne marchent pas dans ton sens donc tu frappe c'est super tes un super homme

Tigrus, s'il te plaît calmes toi je ne suis pas allé détruire Crepsy, mais simplement j'ai lancé une action punitive sous le coup de l'énervement : Dis moi, quand tu fais une candidature dans une ally, commences-tu par en agresser verbalement ses membres ?
Ce genre d'attaque ne se produira plus.
Par contre, tant que nous y sommes, peux tu éviter de prendre les postulants sous ta protection dès qu'ils arrivent, je trouve que c'est un peu forcer la main aux autres...

Cependant je suis tout à fait d'accord, je n'ai pas agi sagement, j'aurais dû lui répondre de façon plus diplomatique... Par contre rien à voir avec l'amour propre, là tu es à côté de la plaque, simplement elle balance des absurdités sans réfléchir (enfin du moins dans ses premiers posts) : à savoir les comptes or, qui sont delete... enfin je veux dire c'est normal, leur but c'est juste de gagner de l'or sans payer Very Happy

Bon voilà, tout ça pour dire que j'ai fait une faute, je m'en excuse, ça ne se reproduira plus Wink
Wicca

Bons Points : 3163

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Mar 24 Aoû - 7:44

Bon mea culpa micky

Tout le monde est satisfait maintenant donc on recommence dans le calme et la bonne humeur, merci
Wicca

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Mar 24 Aoû - 11:14

http://cr.traviantoolbox.com/3KdkiYp459LZfcr1.png

Mick assume tes conneries maintenant....
crepsy30110

Bons Points : 3062

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Mar 24 Aoû - 11:22

micky je te remercie de ta franchise, c'est vrai que je me suis un peu enervé de mon coté , mais ta reponse a ma candidature au debut je la trouvé un peu autaine et dédaigneuse,l'air de dire que j'etais faible,que je vallais rien, c'est de la façon dont j'ai pris ta phrase , reli là toi aussi et essaie de te mettre a ma place et tu veras ce que j'ai voulu dire !!!

Pour ma part j'ai fait connaissance avec travian en janvier , c'est un jeu que j'ai trouvé super simpas, j'ai sympatiser avec quelques joueurs , c'est certain que je n'est pas vos année d'experience comme certain d'entre vous qui jouer depuis plus de temps que moi, mais pour moi c'est un jeu et je suis sur la meme longueur d'onde que tigrus quand il dit que c'est un jeu d'entraide etc etc et pas de detruire gratuitement comme ça et de s'enervé !!

Pour ma part je ne joue pas avec des golds , car je pars du principe que de mettre de l'argent là dedans cela rend les gens agressif et destructeur , donc je joue en me debrouillant , de plus toute seule vu que mon ally est trop bizz!!

au sujet de ton attaque , c'est pas grave , j'en ai vu d'autres , je vais remonter tous ça ,disons que se seras plus long que prevu faut que je refasse mon silo et batiment principal , de plus il y a toujour ce Kondiment qui n'arrete pas de m'attaquer 2 a 3 fois par jour cela vas etre hard avec lui dans les parrage , mais je vais voir !!!!

Donc , ont repart sur de bonne base ok , d'ailleurs reprennons au debut !!!

Bonjour a tous !!!! je me presente je m'appelle crepsy30110 et je voudrais postuler dans votre alliance ........... Je rigole , direction taverne !!!
merci a tous !!!
Micky

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Mar 24 Aoû - 23:41

Merci Crepsy de le prendre de cette façon, désolé encore.

Saches que l'histoire des golds, en fait il y a un système qui permet d'acquérir des golds sans payer, ce qu'on appelle les comptes or... Very Happy d'où la quantité de comptes qui m'appartenaient qui ont été supprimés Wink

Si tu veux de l'assist pour lutter contre tes assaillants n'hésites pas. Lorsque tu seras à l'abri c'est là que l'on pourra observer ton réel développement et tes capacités.
Wicca

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Mer 25 Aoû - 8:18

elle a ma def sur son v1... a voir pour protéger son v2
Micky

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Mer 25 Aoû - 13:43

J'attends de savoir quand et combien je peux t'envoyer en def sur ton v2 Wink
Wicca

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Mer 25 Aoû - 15:19

A voir pour renforcer la mienne car elle tombe comme une mouche...
tigrus

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Mer 25 Aoû - 16:29

merci michy pour tes excuses et je prend note sur le fait que je suis protecteur et que j'attendrais l'avis de l'ally pour leurs donner ma protection je te remercie aussi d'avoir fait la paix avec crespy moi aussi j'y suis aller un peu fort je l'avoue mais tu sais il en faut pour que je perde mon sens froid mais la je les perdu et j'ai dit ce que je penser sur le cout de la colére donc pour moi tous est bien qui fini bien merci pour elle
tigrus
Micky

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Jeu 26 Aoû - 0:13

Merci Tigrus Wink

Crepsy, tu as besoin de combien de def sur ton v1, au max ?
Wicca

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Jeu 26 Aoû - 7:35

Moi je retire la mienne car je me la fais tuer y'a personne d'autre qui l'aide donc je vais pas non plus me sacrifier...
Micky

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Jeu 26 Aoû - 12:13

Et elle ne donne pas de réponse... ? CREPSY ??
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 29 Aoû - 13:58

salut desoler , j'ai pas pu me connecter cette semaine sur le forum , j'ai mis l'explication dans la taverne , au sujet deff je sais pas il y a un de vos membre , celui qui est le premier de votre alliance et qui a 10 vivi qui en ce moment m'attaque , je ne sais pas pourquoi ???
Je croyer que je devais evoluer si il commence a m'attaquer et me prendre mes ressources je ne vais pas y arriver , sans compter qu'il il a aussi Purple Haze qui m'attaque sur mon v1 , de mon coté sur mon v2 j'ai reussit a calmer Amparo de l'alliance B-J ? QUI VOULAIS ME LE PRENDRE , j'ai eu une petite conversation avec lui et il me laisse tranquille , c'est dejà ça , mais vu qu'il m'avait detruit ma residence ,j'ai fait un palais et je remonte en ce moment son niveau pour faire un autre vivi !!!!
Voilà les dernieres nouvelles , pouriez vous voir pourquoi celui de votre alli m'attaque ??? ce serais cool , merci
Je vous souhaite une bonne journée à tous !!!!!
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 29 Aoû - 18:45

je suis un peu degouté ont m'avais dit que l'ont me laisserais evoluer pour voir si je pouvais rentrer ensuite dans votre alliance et voici ce que m'a fait un de vos membres , d'abord il m'a attaquer un peu avant et deux heures plus tard voilà le resultat :

Sujet: TL 001 attaque betty
Envoyé: le 29.08.10 à 18:33:34

Attaquant Caswallawn du village TL 001

Troupes 0 0 1512 0 0 0 0 55 1 0 1
Pertes 0 0 1 0 0 0 0 0 0 0 0
Information Résidence détruit
Information Approbation diminuée de 100 à 83
Butin 0 | 0 | 0 | 13201320/75550
Défenseur crepsy30110 du village betty

Troupes 0 3 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 3 0 0 0 0 0 0 0 0

Franchement je suis trop dégoutée , je perd du temps et de plus c'est meme pas sur qu'il me laisse tranquille !!!!
Trop dégoutée No No No
tigrus

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 29 Aoû - 19:27

LIMODE FAIT LE ARRETER SINON JE LE FERAI JE PENSE
limode

Bons Points : 3606

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 29 Aoû - 20:28

je viens de contacter caswallawn...
j'attends sa réponse...

crespy, au nom de l'ally : je m'excuse ....cette attaque c'est du grand n'importe quoi, due à une "connerie" ou de "l'ignorance" j'espère.

En tout état de cause, les dommages te seront compensés ... on a décidé de te laisser te développer et d'ensuite décider, donc on ne va pas revenir sur notre parole.
crepsy30110

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   Dim 29 Aoû - 22:50

je vous remercie mais là je viens de perdre pas mal de temp car ma residence etais presque niv 15 , j'allais pouvoir enclencher mes colons , et maintenant je dois tous refaire c'est pas trop les ressources c'est que c'est long je perd du temps , aie aie aie !!!!!!! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature crepsy30110   

candidature crepsy30110
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2